• Faire un encadré

    Qu'est-ce que c'est ?

    ExempleVoicie se que c'est ! :D
    Vous pouvez aussi ajouter une image ou vidéo ! :P

    Alors ? Sa vous dit ? :) Moi perso, sa me serre ! ^^

    Si vous voulez en faire un aussi, voicie le code :

     <fieldset style="width: Xpx;"><legend>TITRE</legend>CONTENU</fieldset>

    Explication :

    width et la largeur, donc changer le X par la largueur que vous voulez.

    En haut de mon encadré il y a écrit "Exemple" et sur le code que je vous ai donné exemple est TITRE. Donc remplacé TITRE par le titre que vous voulez.

    A la place de CONTENU mettez ce que vous voulez.

    ~Un petit merci fait toujours plaisir ! :)~


  • Commentaires

    1
    Hisis Profil de Hisis
    Lundi 15 Juillet 2013 à 19:48

    MERCI !!! Je le savais pas.

    2
    Suki Profil de Suki
    Lundi 15 Juillet 2013 à 19:51

    De rien :)

    3
    Hisis Profil de Hisis
    Lundi 15 Juillet 2013 à 19:52

    Je continue de visiter ton blog....

    4
    Suki Profil de Suki
    Lundi 15 Juillet 2013 à 19:59

    Merci ! ^^

    5
    Hisis Profil de Hisis
    Lundi 15 Juillet 2013 à 20:01

    De rien ! Il le mérite !

    6
    Suki Profil de Suki
    Lundi 15 Juillet 2013 à 20:02
    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:18

    ce code est trop bien mais un compliquer ^x^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :