• I'm sorry...

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Bonjour,

    Je vous écris aujourd'hui car je veux vous informer que je ne pourrais pas revenir avant le 27/28 décembre ou même après (sa dépend). Donc je demande à ceux qui ont passé des commandes, ou qui m'ont envoyés des messages (bref etc.. xD) de bien vouloir m'excuser !! >X<' Donc voilà bref au revoir ! :(

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :