• Module des visiteurs

    Module des visiteurs

    Vous voulez faire sa ? Ok, c'est partie ! :D

    Déjà vous aller dans
    Apparence → Modifier le thème → Ajouter du CSS

    Ensuite pour changer de forme (rond ou autre) :

    .module_menu_type_lastvisitors img {border-top-left-radius: Xpx;
                                                                border-top-right-radius: Xpx;
                                                                      border-bottom-right-radius: Xpx;
                                                                    border-bottom-left-radius: Xpx;
    }

                Changer les X par la valeur que vous voulez. Le premier x permet d'arrondire le côtés en haut à gauche, le 2ème en haut à droite, le 3ème en bas à droite et le 4ème en bas à gauche. Moi j'ai mis 50/50/10/10.

    Pour mettre une bordure :

    .module_menu_type_lastvisitors img {border: Xpx solid COULEUR EN ANGLAIS;
    }
    Changer X par l'épaisseur de la bordure. A la place de COULEUR EN ANGLAIS bah mettez le nom de la couleur mais en anglais. Et si vous vous voulez que ce soit des poins à la place d'un seul trait enlevez "solid" et remplacer le par "dotted" (......) ou par "dashed " pour des tirets (----). Moi c'est 3/solid/white

    Pour rétrécir :

    .module_menu_type_lastvisitors img { max-height: Xpx;
                                                               max-width: Xpx;
    }

    Remplacer les X par ce que vous voulez obtenir. Moij'ai mis 90/60

    Pour qu'il s'incline :

    .module_menu_type_lastvisitors img:hover {-webkit-transform: rotate(Xdeg);
    -moz-transform: rotate(360deg);
    -o-transform: rotate(360deg);
    transform: rotate(360deg);
    -webkit-transition: 1s;
    -moz-transition: 1s;
    -o-transition: 1s;
    transition: 1s; }

    Sa ce sont mes valeurs mes changer comme vous voulez ! :D

     

    #Un petit merci fait toujours plaisir#


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:12

    Je n'arrive pas à mettre le 1er

    Merci du tuyau quand meme

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:14

    En fait c'est bon

    merci

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:33

    De rien ! ^^

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 21:16

    Snif snif j'y arrive pas :'|

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 21:44

    Ah :c Tu veux que je t'aides ?

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:30

    Oui je veux bien ! :)

    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:47

    Ok, alors tu veux faire quoi ? :)

    8
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:38

    ben j'aimerais que les module visiteurs soit rond ^^ :)

    9
    Samedi 11 Janvier 2014 à 13:37

    Alors c'est sa : ^^

    .module_menu_type_lastvisitors img {border-top-left-radius: 50px;
                                                                border-top-right-radius: 50px;
                                                                      border-bottom-right-radius: 50px;
                                                                    border-bottom-left-radius: 50px;
    }

    10
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:58

    Merciii

    ^^

    11
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 15:51

    J'allais dire merci... mais je me rend compte que je l'ai déjà fait ><

    12
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:36
    13
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:35

    hey dit je n'arrive pas a le mettre tu peux m'aider stp?

    14
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 15:25

    Oui bien sur. :3

    Où est le problème ?

    15
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:22

    je rentre le ccs mais sa ne marche pas 

    merci de bien vouloir m'aider ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :